AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Beacon Hills !



C'est le printemps, l'herbe pousse sur les pelouses et les bois s'animent de vie. Les jeunes se promènent avec une simple veste en espérant qu'il sera bientôt temps d'enfiler les débardeurs et les mini-jupes !
Un vent frais balaye la vallée et fait frissonner agréablement les habitants de la ville, leur permettant de ne pas avoir trop chaud.
Ouvrir


Forum basé sur la série Teen Wolf.
 

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Les Humains   Mer 2 Mar - 0:55


 
Les Humains


Petits humains ordinaires, leur vie peut parfois paraître insignifiante. Alors que certains sont conscients de l'existence des créatures surnaturelles, d'autres passent totalement à côté, convaincus que ce ne sont que des mythes. Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormaux. Comme la race humaine reflète la majorité de la population de la Terre, ils sont généralement connus pour leur désir d'influencer et de comprendre l'environnement, en cherchant à expliquer et manœuvrer le phénomène à travers la mythologie, la philosophie, la religion et la science. Plus ?


☾ Danny Mahealani Keahu Kahuanui
☾ Noah Stilinski Linden Ashby
☾ Melissa McCall Melissa Ponzio
☾ Anna Parson Ellen Page
☾ Stiles Stilinski Dylan O'Brien
☾ Rafael McCall Matthew Del Negro
☾ Natalie Martin Susan Walters
☾ Braeden Meagan Tandy

 
Narja - Never Utopia


Dernière édition par Alphadmin le Jeu 6 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Mer 2 Mar - 13:58


Danny Mahealani


Feat Keahu Kahuanui


☁  Informations Générales • Libre  
Avatar Non Négociable
Situation : En couple
Orientation : Homosexuel
Date de Naissance & Age : 1995 & 17 ans
Profession : Lycéen, hacker & joueur de lacrosse
Origines : Américaines & Hawaïennes
☾ STUDIEUX - SPORTIF - CURIEUX - RÉSERVÉ - AMICAL - ROMANTIQUE.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
☾ Son passé et sa famille sont libres à inventer mais restez tout de même fidèle au personnage.
☾ Il est ouvertement gay et l'assume complètement. Il ne cherche pas à se cacher et cherche désespérément le grand amour. Jusque là il n'a connu que des déceptions.
☾ Contrairement à ce qu'il prétend et à ce que tout le monde croit, Danny sait que les loups-garous existent et connaît même le secret de beaucoup de ses camarades. Il ne souhaite simplement pas s'en mêler alors il feint l'ignorance.
☾ Il est plus grand que la plupart des mecs et c'est pour cette raison qu'il joue comme gardien de but au lacrosse. Pour ça, et aussi parce qu'il est vraiment doué.
☾ Il a déjà prouvé plusieurs fois qu'il est studieux dans ses études et capable de hacker des sécurités assez élevées même s'il refuse de se servir de ce talent le plus possible.


Liens


❝ Jackson Whittemore ❞ ☾ C'est son meilleur ami, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ont toujours tout fait ensemble. Jackson a toujours accepté l'homosexualité de Danny et il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux. En fait, ils ont même fait les quatre cent coups ensemble afin de trouver une fille pour Jackson et un mec pour Danny. Ils se font confiance et Danny est le seul à connaître le vrai Jackson, celui qui n'es pas sûr de lui et souffre de l'abandon de ses parents biologiques.


❝ Ethan Boss ❞ ☾ A chaque fois c'est la même histoire, Danny se sépare de son copain parce qu'il a été trompé, il se jure de ne plus jamais tomber amoureux aussi facilement, et il fait tout le contraire. C'est à présent le cas avec Ethan. Le jeune homme vient d'arriver en ville avec son frère jumeau et il lui a directement tapé dans l’œil. Un sentiment réciproque de toute évidence puisqu'ils sont déjà un couple soudé et plutôt mignon.


❝ Stiles Stilinski ❞ ☾ Aux yeux de Danny, Stiles est une sorte de chewing-gum collé sous sa chaussure. C'est collant, désagréable et ça veut pas le lâcher. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, à vrai dire il lui arrive même de le trouver marrant et sympa, mais il arrive toujours un moment où Stiles bascule dans un aspect trop bizarre de sa personnalité que Danny ne peut ni comprendre ni accepter. Malheureusement, Stilinski semble bien décidé à lui parler régulièrement et lui demander des services qu'il n'a pas du tout envie de rendre.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Alphadmin le Mer 18 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Mer 2 Mar - 13:59


Noah Stilinski


Feat Linden Ashby


☁  Informations Générales • Libre  
Avatar Non Négociable
Situation : Veuf
Orientation : Hétérosexuel
Date de Naissance & Age : 1961, 56 ans
Profession : Shérif de Beacon Hills
Origines : Américaines
☾ RESPONSABLE - COURAGEUX - COMPRÉHENSIF - PATIENT - BIENVEILLANT - AUTORITAIRE.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
☾ Son passé et sa famille sont libres à inventer mais il doit avoir passé toute sa vie à Beacon Hills et ne plus avoir de famille en dehors de son fils.
☾ Il a eu de gros problèmes avec l'alcool pendant la maladie de sa femme et après son décès. Aujourd'hui encore il lui arrive de faire un faux-pas le soir quand il se sent triste.
☾ Il est très respecté à Beacon Hills et apprécié des habitants. Il a toujours bien fait son travail et sauvé beaucoup de monde. Même s'il a parfois été accusé de ne pas être efficace, ça n'a jamais été l'avis de ses employés et des gens qui vivent sous sa protection.
☾ Découvrir que les monstres existent lui a fait un sacré choc et il a presque failli refuser d'y croire au début. Il lui arrive encore parfois d'entrer dans une forme de déni malgré les preuves lorsque la pression devient trop grande.


Liens


❝ Jordan Parrish ❞ ☾ Noah et Jordan se connaissent encore mal, mais le courant semble passer très bien entre eux. Il y a beaucoup de respect dans leur relation professionnelle et Noah a de grands espoirs pour ce jeune flic qui a clairement du potentiel. S'il le peut, il l'aidera à devenir meilleur et gravir les échelons. Rien n'est plus agréable pour le shérif que d'avoir quelqu'un de confiance au bureau sur lequel s'appuyer lorsque la charge des responsabilité devient trop lourde.


❝ Melissa McCall ❞ ☾ En tant que parents célibataires de Scott et Stiles, Noah et Melissa se connaissent forcément depuis très longtemps. Amis proches, ils se soutiennent dans les épreuves les plus dures. Quand Noah a perdu sa femme, Melissa a été présente à l’hôpital pour lui, lui tenant compagnie dans la salle d'attente et le soutenant dans cette lourde épreuve. Ils se font une confiance aveugle et peut-être même que cette amitié pourrait cacher les débuts d'un sentiment plus important. À voir.


❝ Stiles Stilinski ❞ ☾ Il est la seule famille qu'il lui reste. Sans Stiles, Noah serait probablement devenu fou à une époque. C'est son fils qui l'a soutenu, qui l'a surveillé quand il buvait trop, qui l'a aidé à trouver des solutions financières. Stiles est indispensable à son père et Noah est indispensable à son fils. Malgré tout ça, il arrive que le shérif se sente débordé par la personnalité extravagante de son fils qui lui cause beaucoup de soucis.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Alphadmin le Jeu 16 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Mer 2 Mar - 13:59


Melissa McCall


Feat Melissa Ponzio


☁  Informations Générales • Libre  
Avatar Non Négociable
Situation : Divorcée
Orientation : Hétérosexuelle
Date de Naissance & Age : 1972, 45 ans
Profession : Infirmière en chef
Origines : Américaines
☾ DOUCE - PROTECTRICE - COMPRÉHENSIVE - PATIENTE - BIENVEILLANTE - CALME.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
☾ Son passé et sa famille sont libres à inventer mais elle doit avoir passé toute sa vie à Beacon Hills et ne plus avoir de famille en dehors de son fils et son ex mari.
☾ Un jour son jeune fils Scott a chuté dans l'escalier à cause de son père qui était ivre. Melissa l'a mis à la porte suite à cet incident et a divorcé pour élever seule son fils.
☾ A l'hôpital, elle travaille parfois comme deux personnes et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires quand les gens ont besoin d'aide. Elle est très respectée des autres infirmiers.
☾ Elle a accepté la nature de Scott assez vite. Les premiers moments ont été durs mais elle est aujourd'hui le pilier maternel de toute la meute. Elle aide Scott dans tous les aspects de sa vie et le surnaturel ne lui fait pas peur. Elle protégera le groupe d'adolescents par tous les moyens.


Liens


❝ Scott McCall ❞ ☾ C'est son bébé. Sa merveille. Elle est complètement mère poule avec lui et a su l'élever toute seule avec beaucoup de courage. Ils se soutiennent l'un l'autre au quotidien, elle lui laisse des petits mots pour quand il rentre du lycée, il lui apporte son dîner à l’hôpital quand elle fait des heures supplémentaires...Mais surtout elle a accepté la nature lycanthrope de Scott et l'aime par dessus tout. C'est ce qui fait que leur amour est en or.


❝ Rafael McCall ❞ ☾ Leur amour était sincère et intense au début, mais les aléas de la vie ont rongé leur lien petit à petit. Les horaires de dingue de Melissa faisaient qu'elle n'était pas souvent à la maison et le travail de Rafael était très prenant aussi. L'agent du FBI a fini par sombrer dans un profond alcoolisme et créer un accident en faisant tomber leur fils dans les escaliers. Après ça, plus rien n'a été pareil. Melissa a demandé à Rafael de partir et de ne jamais revenir. Ils sont divorcés mais elle a gardé le nom de son mari pour avoir le même que Scott.


❝ Noah Stilinski ❞ ☾ Son meilleur ami, à n'en pas douter. Même si parfois ils ne sont pas du même avis concernant Scott et sa meute, ils restent très proches et savent se serrer les coudes dans les pires situations. Il ne serait pas surprenant de voir leur relation amicale évoluer vers quelque chose de plus romantique, si seulement Melissa travaillait moins et si Noah était un peu moins tourné vers les souvenirs de sa femme.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Alphadmin le Jeu 6 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 3 Mar - 17:15


Anna Parson


Feat Ellen Page


☁  Informations Générales • Libre  
Avatar Non Négociable
Situation : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Date de Naissance & Age : 2000, 17 ans
Profession : Étudiante
Origines : Australiennes
☾ DRÔLE - AMICALE - FRANCHE - VULGAIRE - REBELLE - RUSÉE.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
☾ Elle a quitté l'Australie et ses parents pour venir faire ses études en Amérique car elle avait besoin d'être autonome. Elle n'a ni frère ni sœur. Ses relations familiales sont saines et bonnes. Elle retourne d'ailleurs chez elle tous les étés.
☾ Au lycée de Beacon Hills, elle a plusieurs cours en commun avec les membres de la meute de Scott. Pour le moment elle ignore tout du monde surnaturel mais elle ne devrait pas tarder à se retrouver mêlée à tout ça.
☾ Elle habite à côté de chez Lydia et elles se connaissent depuis deux ans. Elle passent moins de temps ensemble à présent mais ça ne retire rien à leur grande amitié.
☾ Anna est une artiste. Elle dessine à la perfection et avec un don rare. Elle crée des bandes dessinées mais le problème c'est qu'elle n'est pas douée pour les études. Elle n'espère pas vraiment obtenir de diplôme et encore moins passer aux études supérieures.


Liens


❝ Lydia Martin ❞ ☾ Elles se connaissent depuis deux ans. Elles ont été inséparables au départ puis Lydia s'est petit à petit éloignée car trop occupée par la meute. Anna ne lui en veut pas. Elle s'est fait d'autres amis elle-même et cela ne l'empêche pas de passer parfois chez les Martin pour voir son ancienne camarade.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Alphadmin le Jeu 6 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Mer 18 Jan - 17:22

+ Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 6 Avr - 14:04

+ Rafael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 6 Avr - 14:05

+ Natalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
☾ Messages : 73
☾ Date d'inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: Les Humains   Jeu 6 Avr - 14:05

+ Braeden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfwtp.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watch Your Pack  :: Un petit pas dans le monde des grands :: As-tu vu ces personnes ?-
Sauter vers: