C'est le printemps, l'herbe pousse sur les pelouses et les bois s'animent de vie. Les jeunes se promènent avec une simple veste en espérant qu'il sera bientôt temps d'enfiler les débardeurs et les mini-jupes ! Un vent frais balaye la vallée et fait frissonner agréablement les habitants de la ville, leur permettant de ne pas avoir trop chaud.
Pour se marier, pour parler voisinage, pour obtenir des autorisations spéciales, il n'y a qu'un seul endroit à visiter : la mairie de Beacon Hills. C'est aussi là que sont situés les tribunaux.
C'est toujours un peu la folie dans cette station de police, mais sans elle la ville serait vraiment mal barrée ! Heureusement qu'on a un super shérif pour tenir la distance ! Débarquez à n'importe quelle heure, il y aura toujours un adjoint pour vous aider, nuit et jour.
Normalement, "allo maman bobo" c'est une chanson, mais pour Scott et sa meute, c'est plutôt approprié ! N'hésitez pas à passer à l'hôpital de Beacon Hills si vous avez un problème, nous sommes certains que Melissa McCall vous accueillera chaleureusement.